Vie virtuelle Francopoly Vie virtuelle Francopoly : Ici c'est comme la vie mais en accéléré, tous les trois jours votre personnage vieillira de 1 an et vous devrez essayer de rester en vie le plus longtemps possible. Découvrez plus de 50 métiers qui rentrent en interactions tous les joueurs ont besoin des autres pour se maintenir en vie.

Etre éleveur de Dragon Etre éleveur de Dragon : Adoptez un ou plusieurs dragonnets. Apprenez lui la maîtrise du feu, du vol ou encore du combat. Devenez entraîneur au feu, au vol et au combat. Apprenez le soin, devenez expert dans l'art du brossage d'écailles. Lorsqu'il est adulte, votre dragon peut rencontrer l'amour en draguant la dragonne d'un autre joueur.

Elevez un manchot Elevez un manchot : Pour survivre sur la banquise il faudra vous nourrir et vous entraîner dur pour évoluer. Votre manchot peut êtres dépressif, anxieux, avoir un bon moral, tout dépend s’il s'embête, s’il a soif etc. Si votre Manchot n’a pas le moral sa vie diminue alors élevez votre manchot et faite en le leader de la colonie.

Apprentis Dieux Apprentis Dieux : Devenez maître des systèmes solaires avec vos pouvoirs du tout puissant pour créer une planète, les animaux et les végétaux. A vous de façonnez l'équilibre biologique et l'évolution qui peuplent votre terre. Mais attention La loi du Cosmos est cruelle.

Gérer un aquarium virtuel Gérer un aquarium virtuel : Aquariow vous permet outre d'administrer un ou plusieurs aquariums vous permet aussi de tenir l'équilibre précaire des différentes races de poissons les peuplant. Surveillez leur bien-être, la reproduction. Car gérer un aquarium virtuel et élever des poissons est une bon moyen de partager sa passion pour l'aquariophilie.

Bear's life Bear's life : Le but ici c'est d'adopter un ourson et de s'en occuper pour qu'il devienne un redoutable ours. Il faudra pour cela le nourrir et veiller à ce que vous oursinou d'amour ne tombe pas malade. Pour manger il devra chasser pour être le meilleur de tous les ours de la communauté de deux qui élèvent un ours virtuel.

Eleve ton beauf Eleve ton beauf : A vous de gérer votre beauf en choisissant son nom, prénom, en l'habillant, et en lui faisant faire quelques activités, comme aller a la pêche, laver sa voiture, faire une petite partie de pétanque.

Bébé virtuel Bébé virtuel : Agrandissez votre famille et adoptez un bébé virtuel dont il faudra s'occuper chaque jour. Confectionnez des vêtements pour bébé et habillez-le, entretenez son bien-être.

Devenez apiculteur virtuel Devenez apiculteur virtuel : Votre principal objectif est simple ici c'est la survie et l'évolution de votre colonie. Bee Happy est un jeu d'élevage virtuel d'abeilles, simple, réaliste qui ne demande que quelques minutes par jour. Dans ce jeu, vous incarnez à la fois une colonie d'abeilles vivant dans une ruche, et l'apiculteur qui s'en occupe.

Gestion d'une communauté d'insectes Gestion d'une communauté d'insectes : Chaque jour, vos insectes toons devront s'occuper afin de garder leur forme physique. Mais avant de commencer, il vous faudra choisir un camp : les bugygoods ou les bugybads : les bons ou les mauvais. Rigolo et amusant un bon divertissement.

Chamoland Chamoland : vous allez enfin pouvoir vous glisser dans la peau d'un éleveur de chameaux virtuels. Nourrir, soigner, entraîner, à vous de choisir votre méthode pour parvenir au plus bel élevage de chameaux. Les combats et les courses viendront ajouter un peu de piment.

Eleve ton Hamster ou ta souris Eleve ton Hamster ou ta souris : CroMimi c'est un jeu d'élevage virtuel pour pouvoir élever des rongeurs. Nourris-les, soignes-les, occupes-toi de leur cage, de la propreté. La vie d'un rongeur n'est pas de tout repos.

Jeu de chien pour les fans de chiens Jeu de chien pour les fans de chiens : Ces chiens n'attendent que vous. Élevez-les tous ! Toiletter les chiens dans votre salon de toilettage pour chien, les soigner dans votre clinique vétérinaire, éduquer les chiots dans votre club canin.

Creaturz un jeu d'aventure exotique Creaturz un jeu d'aventure exotique : Des lieux féériques répartis dans trois mondes différents ou vous pourrez entrainer vos bestioles du nom de creaturz qui pourrons acquérir plus de 150 équipements aux pouvoirs surprenants et un grand nombre de techniques de combat qui irons jusqu'à les faire changer d'aspect. Ce jeu d'élevage ravira les amateurs de jeu de gestion qui veulent se mettre dans la peau d'un éleveur.

Annuaire jeux en ligne Promotion
Autres guides pratiques : Séries TV | Beauté santé | Informatique | Rencontre | Recherche web | Logiciel